Nous avons actuellement plus de 241 visiteurs connectés sur nos sites (dont 24 sur generationmp3.com - 211 sur le forum)

Écrit par
Sylvie

Interview de Guillaume Dumont, créateur de D-Fuzz

Samedi 1 mars 2008 à 18:20 | Dans la catégorie Interviews

En 15 minutes, Guillaume Dumont nous présente D-Fuzz


bgcolor=”#DDE6F2″>

Il nous présente le service… Est-ce une smart radio, une webradio ou entre les deux? Combien y’a-t-il de canaux différents de musique? Le paysage des webradios/smart radio est engorgé, en quoi D-Fuzz est différent? Quel est la taille du catalogue? D-Fuzz s’appuie sur l’expertise développée via Attitude Net? Quel est le modèle économique de D-Fuzz? Pourquoi le marché est prêt maintenant pour le payant? Quelle est la suite du développement de D-Fuzz? Quels sont les objectifs en terme de nombre d’inscrits? Peut-on imaginer que D-Fuzz s’oriente aussi vers de la distribution? Quel est le modèle de licence utilisé pour ce service? Quelles ont été les difficultés légales? Guillaume Dumont table sur un modèle de paiement direct par les auditeurs! C’est à suivre!

Les 2 premiers lecteurs à m’envoyer un mail à catalyseurs arobase generationmp3 point com pourront tester le modèle premium gratuitement! Tous les commentaires sur le service sont les bienvenus!
guillaume_dumont.JPG

Un commentaire

  • vivamusica 3 mars 2008 à 10:14

    Tu m’étonnes que les radios sur le monde ont peu d’audience. C’est tellement bien caché sur le site !

    Très belle initiative et beau graphisme aussi !

Flux RSS des commentaires de ce billet

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

- Devenir membre



 

Commentaires récents

 
   
Fermer
Envoyez le par e-mail